18 décembre 2021

souliers.

Ah voilà un thème qui tombe pile avec ma préoccupation du moment. Le petit froid sec s'installant, j'ai voulu ressortir mes "souliers" d'hiver portées deux jours de suite pour aller vaquer à mes occupations dans le quartier, et voilà le résutat sur mes pauvres doigts de pieds! j'arrête le massacre,vive les tennis!
Posté par kinette33 à 14:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

15 décembre 2021

la peur d'oublier?

Les sorties culturelles font (ou du moins faisaient) mon bohneur, mais à cause du climat ambiant: gestes barriere ,distanciations etc,je deviens plus frileuse...je sors moins; le dernier film au cinéma date d'avant l'été je crois (Adieu les cons de Dupontel) depuis rien ne me tente;j'ai aussi fait l'impasse sur  les musées de Bordeaux , les spectacles de plein air.... Depuis des années je conserve prospectus et tickets d'entrées,et j'essaie de faire quelques photos pour me replonger dans ces souvenirs heureux. le temps est venu... [Lire la suite]
Posté par kinette33 à 11:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 décembre 2021

ça glisse!

ça glisse?   non, mais allons y précautionneusement car,ça pourrait!  voyons comment ça glisse dans les blog du côté de chez Ma'.
Posté par kinette33 à 11:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2021

journal de novembre

Les visiteurs de novembre m'ont laissés de beaux souvenirs de balades   par contre je ne m'explique pas pourquoi mon montage apparait flou...
Posté par kinette33 à 16:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 décembre 2021

A la tombée de la nuit

je pense que dans quelques temps en me promenant sur le quai de LaTurballe,je vais revoir le Chalutier "au gré des vents" décoré  avec amour. Ce porte drapeau des sardiniers d'antan sauvé de la destruction par une équipe de passionnés raconte l'histoire d'un temps où la ville prospérait grace aux petits poissons bleus.  Merci Ma' ton jeu du jour me projette vers des promenades "à la tombée de la nuit" illuminées!
Posté par kinette33 à 10:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,