Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
24 juin 2023

lignes

A quoi pense donc Ma' en nous proposant de plancher sur ce mot? Ligne(s)  une belle ligne d'horizon comme celle offerte sur le bassin d'Arcachon avec ses flots et sa dune,les lignes des cahiers d'écolier,les lignes de ma main et ma ligne de conduite (heu pas facile à illustrer celle là!) non, je vais choisir ces lignes qui zèbrent ma ville....

P1310187

devenues si familières que je ne pense pas à les photographier,je dois ce cliché à mon ami Philippe avec qui nous étions en balade ce jour là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle illustration de lignes droites et courbes
Répondre
E
Coucou, cela fait de bien belles lignes, rangées et courbes... tout en verdeur, BRAVO à toi !
Répondre
I
Ah j'aime beaucoup ces lignes courbes !
Répondre
C
Pratiques ces lignes !
Répondre
L
Bien vu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité