Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 février 2013

du Vin et de l'Art !

arbre de Susumu ShinguQue demande le peuple? du vin et de l'art; c'est ce que monsieur Raout propriétaire du château d'Arsac et de la Winery a bien compris. La Winery c'est un concept réunissant une cave avec des vins d'ici (le Médoc), d'ailleurs et d'encore plus loin...,des expos variées, un restaurant gastronomique, des salles de spectacle ou de réunion,un parc où l'on peut pique niquer à l'ombre de tonnelles en admirant le plan d'eau ou les sculptures qui y sont parsemées. Il y a aussi un théâtre de verdure mais il est condamné car élaboré avec de magnifiques traverses de chemin de fer qui ont le désagrément de contenir je ne sais quel produit interdit par le règlement sanitaire.

Aujourd'hui il pleuvait et ventait les pales de l'arbre du soleil allaient dans tous les sens, alors pas de tour dans le parc (mais j'ai en boite les photos de nos dernières escapades en ces lieux) nous nous sommes attardés à l'intérieur autour des photos du concours 2009 et des bouteilles customisées du concours 2012....

la grappe

La grappe de raisin de la sculptrice Lacroix accueille les enfants qui grimpent sur son dos et se laissent glisser sur le toboggan

bblue dogs w sweetlove

les 2 blues dogs du belge William Sweetlove montent la garde à l'entrée du restaurant, tandis que près de la terrasse Jan Fabre a érigé son homme qui mesurait les nuages.

 

l'homme qui mesurait les nuages jeanFabreIMGEt ponctuant la promenade  les "cariatides" de Bernard Pages ou la structure métallique de mark di Suvero.

les cariatides bernard Pagès

ulalu mark di suvero... et finalement les images d'archive c'est mieux: on a le soleil en plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passée devant il n'y a pas longtemps, la balade dzns le parc est tentante et j'aime beaucoup l'idée de mesurer les nuages !
Répondre
A
j'adore ces expo de sculptures insolites ! J'en ai vu quelques unes dans des jardins en Angleterre et je trouve ca tres chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité