Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 février 2013

la petite chenille qui faisait des trous.

ma maison s'est vidée de ses visiteurs alors je renoue avec les lundis de Zaza, et cette semaine nous parlons des albums pour enfants.

Mon premier né,à l'âge de la crèche était fou de celui là:

62560453Chaque semaine je l'amenais à la bibliothèque du centre social, nous prenions 1 ou 2 livres... et chaque semaine il rajoutait au dernier moment ce livre qu'il venait de rapporter ... tant et si bien qu'à la fin de l'année Zoé l'animatrice de la bibliothèque enfant, lui en a fait le cadeau. "la chenille qui fait des trous" se vend encore je l'ai vue l'autre jour en rayon chez cultura.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
An international standard !! je suis ravie de l'apprendre; et merci d'être passée me voir.
Répondre
M
Ce livre est toujours d'actualité. Mes petites-filles l'ont et comme elles sont franco-japonaises elles le possèdent également en japonais. Tu vois que c'est un standard !<br /> <br /> Bon, je continue a feuilleter ton blog...
Répondre
M
Ce livre est toujours d'actualité. Mes petites-filles l'ont et comme elles sont franco-japonaises elles le possèdent également en japonais. Tu vois que c'est un standard !<br /> <br /> Bon, je continue a feuilleter ton blog...
Répondre
R
Ah que de bons souvenirs, la chenille qui faisait des trous, peut être à l'origine de ma curiosité pour la spéléo ?
Répondre
M
C'est le genre de livre que j'adore et pourtant je n' ai jamais pensé à me ke procurer. Allez hop sur ma liste
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité