Dans ma rue il ne se passe pas grand chose, un lotissement bien tranquille.... sauf le ballet des voitures du matin et du soir pour tous les petits malins, un peu pressés, qui raccourcissent leur trajet en passant par ici . Certains de mes voisins ont sortis des pancartes pour exprimer leur exaspération et mettre fin à ce trafic inhabituel....Comme d'habitude les autorités ont répondu à côté de la question et  sorti l'arsenal administratif: une délégation de 3 policiers de la ville ont fait du porte à porte pour faire appliquer des règles de stationnement alterné inconnues jusqu'alors ici...non mais! Pendant ce temps  promesse est faite de faire établir une étude de voierie pour apaiser la circulation....pour etre tout à fait honnete il y avait une réunion de présentation mais j'ai laissé passer la date, donc bientot peut etre du changement dans la rue. Je l'immortaliserais pour un avant-après!

bref je parle de tout ça parceque "dans la rue" est le thème de la semaine chez Ma', pour ma part j'ai poussé la promenade à 2 rues de là, une portion de rue devenue piétonnière et qui mène à cet ancien quartier des Eyquems avec sa tour emblématique et ses anciennes propriétés... rares vestiges mangés par les nécéssités de l'urbanisation.

ex av aristide briand

tour de Veyrines

la tour de Veyrine est l'unique vestige d'un chateau médiéval du XIII éme pour une visite plus détaillée je vous conseille un petit clic ici! 

et pour voir les rues de nos amis c'est par là!