Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 juillet 2016

Dans la rue 52/2.

Dans ma rue il ne se passe pas grand chose, un lotissement bien tranquille.... sauf le ballet des voitures du matin et du soir pour tous les petits malins, un peu pressés, qui raccourcissent leur trajet en passant par ici . Certains de mes voisins ont sortis des pancartes pour exprimer leur exaspération et mettre fin à ce trafic inhabituel....Comme d'habitude les autorités ont répondu à côté de la question et  sorti l'arsenal administratif: une délégation de 3 policiers de la ville ont fait du porte à porte pour faire appliquer des règles de stationnement alterné inconnues jusqu'alors ici...non mais! Pendant ce temps  promesse est faite de faire établir une étude de voierie pour apaiser la circulation....pour etre tout à fait honnete il y avait une réunion de présentation mais j'ai laissé passer la date, donc bientot peut etre du changement dans la rue. Je l'immortaliserais pour un avant-après!

bref je parle de tout ça parceque "dans la rue" est le thème de la semaine chez Ma', pour ma part j'ai poussé la promenade à 2 rues de là, une portion de rue devenue piétonnière et qui mène à cet ancien quartier des Eyquems avec sa tour emblématique et ses anciennes propriétés... rares vestiges mangés par les nécéssités de l'urbanisation.

ex av aristide briand

tour de Veyrines

la tour de Veyrine est l'unique vestige d'un chateau médiéval du XIII éme pour une visite plus détaillée je vous conseille un petit clic ici! 

et pour voir les rues de nos amis c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfois en pleine ville on se croirait à la campagne. Bonne journée, bises EVELYNE
Répondre
G
Un bien joli coin de rue!!
Répondre
S
Celle-Ci à l'air plutôt calme et à la lisière de la campagne.<br /> <br /> En espérant que t'es voisins et toi aurez gain de cause et que la solution correspondra au problème posé !!! ce n'est pas toujours le cas.<br /> <br /> Bon am.
Répondre
M
C'est agréable une portion de rue sans circulation !
Répondre
M
Des rues bien calmes, j'aime la deuxième photo un peu sombre au premier plan et claire ensuite avec cette tour élégante.<br /> <br /> Bon dimanche - bises - Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité