Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 février 2018

Pastel

le mot à illustrer cette semaine chez Ma' est pastel...il m'évoque immédiatement la production de pastel en région toulousaine: cette plante dont on fait des boules appelées cocagnes et qui macérées donnent un bain de teinture jaune dans lequel on plonge les tissus    et qui miracle au séchage virent au bleu que l'on connaît; plus ou moins foncé selon le temps qu'il sera resté au bain!

Bon je l'ai vu...mais pas photographié, alors aujourd'hui mon pastel sera classique:

marquet pastel

exécuté par petit chéri un pastel d'après Marquet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation à petit chéri ! Et merci à toi pour le partage. :)
Répondre
M
Belle production !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Joli !!!
Répondre
P
Il est doué, bravo !
Répondre
Z
Il est doué ton chéri :) Bon dimanche :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité