Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
10 mars 2018

Asphalte

Le rituel du samedi c'est :

          - Découvrir "le" mot de la semaine  à illustrer chez Ma'

          - Se triturer (un peu) les méninges

          - Rejoindre l'ordi de secours , ben oui le principal est à l'agonie... et découvrir que ce matin il n'y a pas d'accès à internet! Voilà pourquoi je ne suis pas  très matinale pour rejoindre la communauté des "jeuxdemoteurs" selon l'expression d'Antiblues; mais tout vient à point à qui sait attendre: asphaltons donc

2012-12-27 14

Sur la route, jour de pluie...

https://youtu.be/0b9P6vmqhCU?t=25

 

Stone le monde est stone

j'ai la tête qui éclate,j'voudrais seulement dormir

Me coucher sur l'asphalte et me laisser mourir...et me laisser mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
La lumière me fait penser à un ciel d'orage, j'ai tout bon ?
Répondre
M
Un bon choix pour illustrer ce mot et l'arc en ciel en prime c'est super !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
Z
C'est joli c'est arc-en-ciel au bout de la route :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Sais-tu que j'associe immédiatement asphalte à cette chanson également ? ;-)
Répondre
S
Mais z'alors, Kinette, y'a rien qui va ? l'ordi, la connexion, le moral du coup est au raz de tes chaussettes indispensables avec ce sale temps :wink:<br /> <br /> Bon, il est parfait ton projet, un arc en ciel au bout de la route, c'est une belle promesse de bonheur :lol:<br /> <br /> Courage et bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité