Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
24 mars 2018

correspondance

De quelles correspondances allons nous bien pouvoir parler ce jour? c'est bien sur pour le défi mot de Ma'....

IL y a bien ce poème de Baudelaire,dans les fleurs du mal .... mais en fait je ne l'ai pas retenu,alors je ne m'y attarderai pas

Il y a ces correspondances de Prévert à ses "potes" abondamment  illustrées que j'avais vu autrefois dans une expo de l'hotel de ville de Paris

Il y a aussi les mail-art de Psyki , une de ses nombreuses activités créatrices.. c'est un bonheur de recevoir un courrier!

Psyky

elle en publie quelqu'uns sur son blog  ICI et chez Manuelle LA on peut voir ce que ces correspondances inspirent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore le post art .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chocolatés
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
L
toi tu as été bien inspirée!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité