Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 août 2018

EAU

de l'eau, de l'eau! c'est la demande de Ma' pour cette semaine et par ces temps ou le thermomètre frole les 40°,elle a bien raison.....alors je l'invite pour une balade rafraichissante:

une expo au frais sous les tonnes de béton près des bassins de la base sousmarine,

20180506_161149.jpg

se croire à la plage avc cette déferlante de fer sous les arbres du square des artistes

20171107_174413.jpg

 plonger les mains dans l'onde fraiche de la fontaine

20170619_220231.jpeg

et... que penser du rêve d'Europe de tous ces verres d'eau africains

 

20170308_155337.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la deuxième photo !<br /> <br /> Bonne soirée - Nicole
Répondre
S
Ca doit pas bien rafraîchir toutes tes eaux, Kinette :roll: :lol:<br /> <br /> Et je suis d'accord avec Antiblues, ta façon de traiter le projet de Ma' est surprenante !<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous d'O.
Répondre
A
Une belle balade, originale ! Bravo pour le traitement du thème de ce samedi ! 👍👍
Répondre
C
Bonsoir quelle belle participation superbe j'aime beaucoup, merci bon WE bises
Répondre
L
Tu en as un à zigouiller un peu au dessus...<br /> <br /> C'est la base de Lorient.?<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité