Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
18 avril 2020

animaux de la ferme

Il y a bien longtemps que les petites figurines en plastique des animaux de la ferme ont désertées ma maison , cependant c'est le thème qu'a choisi Ma' pour son challenge hebdomadaire....

en septembre dernier j'ai eu le bonheur de passer une petite semaine dans les hautes pyrenées, la bas les animaux de la ferme quitent l' étable pour de grands paysage ouverts, et aussi parfois en animaux sociables viennent à notre rencontre!par contre pour la photo il faudra patienter , canalblog est en mode"error"....

P1160340

et "le lendemain elle était souriante" ,merci la technique! hélas après avoir vu les propositions de mes petits camarades hier sur les com de Ma', je vois mon manque cruel d'originalité....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était risqué une vache :lol:<br /> <br /> Mais elle est belle, comme nos Pyrénées.<br /> <br /> Je remonte le Temps chez toi :wink:<br /> <br /> e-bises
Répondre
S
Te formalise pour ton "manque d'originalité", elle a une très belle pose et une jolie couleur, ta vache :)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
P
Une bien jolie vache qui doit te rappeler de bons moments, surtout en cette période de confinement ! Belle fin de soirée
Répondre
C
Elle est si mignonne! Bises et belle journée.
Répondre
F
Au moins tu as participé et tu es dans le thème... Elle est mignonne cette vache !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité