Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
3 septembre 2022

l'heure du repos

Ma' jeune femme débordante d'activités propose dans son blog chaque semaine d'illustrer d'une photo un thème prédéfini: et aujourd'hui pour un samedi chargé d'impératives et urgentes injonctions de profs et autres moniteurs d'atelier ... elle cherche le réconfort de nos propositions pour l'heure du repos

Si comme moi vous avez eu la chance de croiser l'installation de Stéphane Thidet , une cascade de sable au fond d'une cellule en béton de la base sous marine de Saint Nazaire, alors laissez vous aller au rappel de son bruissement soyeux...rien de tel pour le lâcher prise!

20220809_135954

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien qu'à voir la photo, j'imagine le son de ce sablier géant... Apaisant !
Répondre
O
Je connais juste le sous-marin de cette base 😉
Répondre
C
Ce doit être agréable à entendre en effet! Bises et belle journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité