Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
29 octobre 2022

coin lecture

Je ne sais pas si vous avez trouvé le petit coin cosy et confortable pour de bonnes heures de lecture mais chez moi,le coin lecture idéal n'est pas encore trouvé.il varie au cours des saisons et des heures de la journée, je crois le saisir et puis non je renonce:fini la chaise longue dans le jardin arrière car les moustiques me trouvent trop appétissante,abandonné le divan trop raide du bureau,alors j'erre entre plusieurs point de chute...enfin celui où je passe le plus de temps de lecture est quand même celui ci. un coussin moelleux,un plaid au cas ou,un tabouret pour étendre les jambes.

20221029_093632

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Testé et approuvé donc ! ;)
Répondre
L
Perso, je n'ai pas de coin lecture à la maison car je ne lis pratiquement jamais dans la journée (le soir au lit) sauf peut être en été sous la Pergola ou à l'ombre des arbres du jardin lorsqu'il fait trop chaud pour m'activer ! Passe une belle fin de weekend et à bientôt
Répondre
C
N'importe où pourvu que je sois seule et que personne ne vienne me déranger. Je te souhaite un bon dimanche en compagnie de ton livre
Répondre
B
L'essentiel est que tu y sois bien pour apprécier pleinement ta lecture
Répondre
P
C'est sympa aussi de varier les endroits et les plaisirs autour de la lecture...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité