Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
2 décembre 2023

texture

quel joli mot que celui de texture qui permet la lecture sensorielle des choses:de la volupté gustative des créations culinaires à l'apréhension des rugosités de la pierre ponce ou à la douceur de la soie.chez Ma' ce matin on va en être saturé!

Pour ma part je choisis d'emprunter le vocabulaire de la géologie et je vous propose cet agencement de relations volumiques et spatiales d'écorses,

 20230906_093344

  je vous laisse à vos sensations et je m'en vais voir de quelle textures Ma' et ses amis proposent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix très original !<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
S
Et ça doit sentir bon en plus :)<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
B
C'est sur que tu ne fais pas dans la douceur !!!
Répondre
🌹
J'en vois qui parlent de pomme de pin, moi j'y vois juste du bois, qui a raison ...?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie photo pour ce défi !<br /> <br /> Belle fin de week-end ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité