Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
12 décembre 2023

novembre dans le rétro

Déjà la mi décembre et je n'ai pas fait mon last-day-pense bête de novembre,il faut dire que ce fût morne novembre;de la mosaïque, de la lecture;de la somnolence dans mon fauteuil face à l'écran... Quand même un petit tour au bois et une grande journée aux bassins à flot. Nous allions déjeuner au café Oz pour admirer les décors d' Emma Simon (à retrouver sur mon blog mosaïque Kinette la mosa) et voir l'expo photo-reporters au musée de la marine: l'expo était terminée,alors j'ai emmené Aelle prendre un café au garage moderne qu'elle ne connaissait pas...

2023-nov

vestiges d'écluse aux bassins à flot, le Peugue gonflé des pluies de novembre , le musée de la marine et son requin géant de Philippe Pasqua,le pâtisson farci que j'ai cuisiné,le garage moderne et... mes mosaïques. Côté lectures j'ai lu les classiques Vargas LLiosa et Lemaitre et voyagé au Liban. Je suis ingrate ce mois je suis aussi allé au concert entendre Yom qui,dommage,a abandonné le klezmer pour l'ésotérisme et au théâtre où je me suis régalée avec la pièce de Robin Goupil!

20231110_125650 20231212_111159

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité