Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
15 décembre 2023

scintiller

20231209_223859

Cette fois j'ai pris de l'avance,avec en arrière pensée le mot de cinquantième semaine,dimanche soir en sortant d'un dîner il faisait bon et j'ai proposé à mes amis d'aller voir les illuminations des rues du centre de bordeaux. Ma proposition ne les a pas convaincus... cependant en regagnant notre vehicule j'ai vu au loin ce léger scintillement dans les arbres...

Je ne doute pas de trouver chez Ma' de belles participations au jeu du projet 52.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Kinette<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Bonne Année 2024, le meilleur sans le pire...<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
M
Un très joli choix ! Bon dimanche.
Répondre
S
Hello Kinette<br /> <br /> On dirait aussi un éventail :lol:<br /> <br /> Les villes sont belles bien illuminées, en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
B
Moi aussi j'ai cru voir un papillon !!!
Répondre
🌹
Aucun doute ça scintille, et cette décoration a une très jolie forme !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité