Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
21 juillet 2010

j'ai lu

Je viens de terminer mon deuxième bouquin. Le premier m'a été offert en mai (oh ironie pour la fête des mères) ouistreham_

jusque là depuis le drame qui a boulversé nos vies, je n'arrivais plus à fixer mon attention sur une histoire . Je suis contente d'avoir récupéré cette capacité d'évasion.

ce n'est sans doute pas un hasard les 2 sont des récits: des bouquins honnêtes mais sans complexité, le premier est le récit d'une expérience dans le monde des précaires , travailleuses de notre quart monde, loin des rolex et du botox...P1020144

le deuxième est un roman , par petites touches avec légèreté il nous fait rentrer dans la tête d'un truand emprisonné (naturellement beau et doué,attirant la sympathie donc la réussite et  l'argent mais rattrappé par son destin marqué au sceau du malheur .....) c'est la cellule de zarkane, dont je viens d'apprendre que son auteur serait patrick Sébastien et aurait fait le buzz à la télé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité