Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
4 novembre 2023

jour de pluie

Bravo Ma',le thème est fait pour illustrer les averses de ces derniers jours on dirait! mais moi par ce temps je sors juste pour l'essentiel,les courses par exemple...ou pour me rendre à un rendez vous programmé comme hier soir ou j'ai dû prendre le tram sous la pluie pour aller au concert de Yom (décevant comme un jour de pluie le concert). je sors bien engoncée dans mon imperméable mains dans les poches et capuche sur les yeux... pas pratique pour prendre une photo! non les jours de pluie je prend un bouquin et je me love dans un fauteuil: les derniers lus

20231023_21154120231023_211600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, une lectrice du Club de Lecture nous a suggéré Tours et détours de la vilaine fille :lol:<br /> <br /> Quant à Pierre Lemaître, je me suis arrêtée à Au revoir là-haut !<br /> <br /> Bonne lecture, le temps s'y prête<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Saine occupation en effet pour rester à l'abri
Répondre
L
Les jours de pluie sont propices à la lecture !
Répondre
🌹
Bon ce concert ne valait donc pas la peine de se faire "rincer" !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
"décevant comme un jour de pluie", l'expression m'a fait sourire. <br /> <br /> Bonne journée lecture alors - si le temps est comme chez moi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité