Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
21 août 2011

Aout en violet.

On nous rebat les oreilles des JMJ en liesse,moi je suis plutôt du côté des laïques indignés,alors non ça ne sera pas les évêques en grande tenue pour le VIOLET que LIBILUL sollicite afin de complèter son nuancier!!!!!!!

dans mon salon-bureau-salle à manger:le bureau suédois de LILI,des coussins sur les poufs et des boites pour les photos...

banner-challenge-nuancier-201108 bureau coussins boites

ou alors un petit florilège ?

images

Je lui laisse le choix et vous invite à aller voir le résultat sur son blog Là

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie mosaique
Répondre
L
Magnifique florilège.<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité