Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
15 juin 2012

bleu contre jaune, le match du mois.

En juin pour libelul du bleu: le ciel,la mer.... contre le jaune des fleurs des champs: je choisis le camp du bleu.

bleu de cette guirlande réalisée par les enfants d'une maternelle et qui participeà l'exposition "sculptures en l'ile" sur l'ile de nancy à Andrésy (dans les yvelynes)

Andresy

Ou ce ciel si particulier photographié sur la route du retour des vacances franciliennes (Gégé a dit la patrouille de france a du passer par là)

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
INCROYABLE NUANGE RAINBOW !!!!! WOAW !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon pour mon passage tardif, je crois que je me suis laissée débordée par cette fin d'année. Vivement les vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant merci encore pour ta contribution, et j'espère que le nouveau Color Match Estival t'inspirera !<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une excellente soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
C
bien!!!<br /> <br /> c'est toi qui as mis la peinture sur les nuages?<br /> <br /> encore une nouvelle artiste!<br /> <br /> bizou
Répondre
L
quel ciel curieux !!!<br /> <br /> merci pour ton petit mot, le repos est effectivement de mise au terrier en ce moment<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité