Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
10 septembre 2012

c'est lundi

ZAZA anime nos lundis, aujourd'hui revenons sur les cartes postales de l'été: perso j'en envoie moins et j'en reçois moins aussi . petit florilège:

P1050442

Et celle que j'ai choisi de vous montrer c'est celle-ci; d'abord parce qu'autour de moi tout le monde va faire un tour aux "States" et ensuite car elle me fait rêver d'un Bullit faisant une course poursuite dans les parterres avec sa mustang verte!

P1050443et si vous voulez voir les cartes chez les autres participants c'est ici sur croquemadame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve d'aller a San Francisco...<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
M
C'est vraiment impressionnant cette rue même si très touristique... SF est une ville géniale... <br /> <br /> Et vive les cartes postales
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité