Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
6 octobre 2018

BD

m

gloria

BD,le mot choisi par Ma' pour jouer ce samedi. J'ai longtemps été adepte des petites cases,mais je ne les fréquente plus guère: leur lecture est devenue inconfortable pour mes lunettes à corrections multiples...

Heureusement il me reste les dessins de presse et Gloria dans la page de mon hebdomadaire! j'adore sa mauvaise foi elle me fait penser à l'Agrippine de Claire Bretecher.

j'ai hâte d'aller faire un tour chez les copains pour voir ce qu'ils auront fait de ces 2 lettres de l'alpabet.rendez vous chez Manuelles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore gloria aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Elle est courte mais j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien.
Répondre
M
J'ai souri en lisant Gloria ! Merci !
Répondre
A
C'est vrai que dans les revues, il y a souvent de petites BD, j'aime bien aussi Cubitus.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité