Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
30 mars 2019

Matin

Pas bien réveillée ce matin, je me suis trompée d'un mois pour le thème,pas grave je vais le stocker!

Alors donc ce matin  Ma' nous demande de traiter le thème MATIN; quand nous étions jeunes nous attendions de dévorer le magazine de BD " Pilote" dont la devise était "Mâtin quel journal" . Nous nous en disputions la primeur pour lire nos pages favorites . Moi c'était la rue bric à brac de Gotlib, les passagers du vent de Bourgeon,la page de Brétécher... pour GG les Tardi, Mézières, Fred ou Enki Bilal...

bon, vous l'aurez compris je ne suis pas du matin, alors le matin je préfère laisser mes mains au fond de mes poches plutôt que de prendre des photos. A moins d'un évênement exceptionnel comme  ce matin là vers 7h du mat': petit déjeuner insolite au retour d'un survol de la Cappadoce en montgolfière. 

cappadoce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fêté le matin au Champagne ?? Oups !<br /> <br /> Mais ouiii "Mâtin", je suis fan de Gotlieb :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Si, pour la montgolfière il y a des heures à respecter, le champagne au p'tit dej' c'est quand même très particulier ! 😲
Répondre
M
ça doit être sympa un petit voyage en montgolfière
Répondre
L
ça c ' est du souvenir!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité