Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 août 2020

couleur chaude

Quelle idée Ma', c'est de la provoc : choisir "couleur chaude" en pleine température caniculaire! Alors qu'on rêve de fraîcheur,de cascade et paysage givré....

Un petit tour dans la bibliothèque.... non je ne retrouve pas mon "théorie de la couleur" de Dessain et Tolra.... sans doute prête au garçon qui peint; il m'envoie ses en-cours , je les conserve sur mon ordi....

2015-01-20 19

celui là date de 2015, et le dernier date d'avant le confinement.... une passion qui s'éteint?

le Projet 52 est initié (et a retrouver)sur le blog :ducotédechezMa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle palette de couleurs chaudes ;<br /> <br /> Bonne journée bien chaude ; Nicole
Répondre
S
Toute la palette est là ;)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
S
Il a du talent ce garçon :wink:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> e-bises d'O.
Répondre
M
C'est joli ce qu'il peint !
Répondre
A
Ce sont des couleurs bien chaudes! Il est comme moi : pas trop le goût de peindre ces temps-ci... Bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité