Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
14 août 2021

rayures

les rayures:évidemment à cette saison je pense aux parasols colorés qui mettent  les petites familles à l'abri du soleil sur les plages, mais point de photo pour le jeu de Ma'

mais... j'ai les rayures de la toile d'ombrage sur la terrasse chez ma maman, 

la banne

la toile de banne est un peu fatiguée mais elle est indispensable pour les apéros ensoleillés comme pour les jours où une petite pluie s'invite: pas de problème on peu continuer le repas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa ces toiles bayadère!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
À la tienne !
Répondre
M
Des rayures bien pratiques ! <br /> <br /> Mes grands parents en avaient fait installer un sur la terrasse à Saint Malo ;-)
Répondre
C
Surtout profite bien de ta maman, chez elle, avec ou sans rayures.
Répondre
P
Cette semaine, les rayures ont été source d'inspiration pour bon nombre d'entre nous ! Sympas les apéros sous la bannette ! Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité