Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
1 novembre 2021

octobre dans le rétro

le mois d'octobre c'est des ennuis de syphon, c'est le Cancer qui gagne une fois de plus et un voyage que j'aurais aimé ne pas faire. Mais c'était aussi revoir la famille de Normandie,  passer une journée sympa avec ma copine de sixième, une expo photo formidable, des balades avec filston, et puis profiter du soleil pour des activités de plein air au jardin:lecture au soleil, ramassage des noisettes puis des feuilles mortes, épendage du terreau tout grouillant de vers de terre.......

20211002_153224-COLLAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Jacqueline<br /> <br /> Je suis rassurée en lisant les commentaires après une première phrase de ton billet un peu ambigüe. <br /> <br /> La vie réserve de bien sales tours par moment.<br /> <br /> Mais je pense que la mort est une délivrance dans certains combats :cry:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Désolée pour la personne que tu as dû accompagner, Je t'adresse mes sincères condoléances
Répondre
K
comme je le disais à Eva juste une maladresse je voulais etre consise . En fait j'ai dû faire ce voyage pour l'enterrement de mon beau frère qui a été emporté par un cancer de l'oesophage. bien triste voyage donc.,mais je suis revenue et ...je vais bien,merci à toi!
Répondre
C
Ouf! Je n'aime pas ta première phrase. Tu vas bien? Le reste est beaucoup plus beau et j'adore tes photos! Bises et bonne journée!
Répondre
E
j' espère que tu n ' es pas touchée et que tu vas bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité