Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
19 octobre 2010

Table de travail

défi du mardi,
voilà la table qui me conviendrait , bien solide et  grande  pour travailler mes mosaïques et ranger tous mes petits morceaux de carrelage, d'assiettes, et émaux de briares....
casser, coller....admirer sans complexes (si vous voulez en faire autant c'est ICI ).
pour l'instant je travaille ou je peux : dans la cuisine, la salle à manger , le cellier ou dehors quand il fait beau !
et ensuite c'est grand ménage tout doit rentrer dans les étagères et le placard du minuscule cellier !

tables_de_travail mais oups j'ai oublié le sous titre: la table ou tu blogues, ben en fait c'est là quand j'ai fini de mosaïquer je mets en ligne sur un petit bureau dans le coin du salon:P1020599

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment trés chouette celui ci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité