Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
12 septembre 2011

les vendanges du bordeaux

pour son nuancier de septembre LIBELUL a choisi le bordeaux , ça ne pouvait mieux tomber pour moi . Septembre le temps des vendanges, et des vignerons qui accueillent les artistes locaux et nous ouvrent les portes de leur chais. Bordeaux c'est la couleur de La robe des vins vieux de... Bordeaux !.....

VIN BORDEAUX

c'était ce week end à Montagne Saint Emilion une belle soirée: flamboiement du ciel, dégustation de vieux millésimes (hum le 1987...) et concert freeJazz, un accueil formidable chez Danièle et Olivier Laporte au château croix beauséjour. pour qui n'a pas la chance de venir par ici je vous propose une petite visite virtuelle  ICI sur leur site internet:montagne saint emilion

IMG_1364

IMG_1381

CROIX BEAUSEJOUR

IMG_1374IMG_1372

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ta santé ;)<br /> <br /> Merci pour ta contribution et pardon pour mon passage tardif la semaine du design m'a tué ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
M
un bon bordeaux, une belle ville et un concert.tout va bien pour faire le fête<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité