Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
19 décembre 2011

encore un lundi

Aujourd'hui Mademoiselle Zaza veut voir nos décos de noel, et cette année j'ai décoré ma salle à manger : c'est donc chez moi un lundi comme chez les autres. En rouge et or,fenêtres enrubannées,boule scintillante au plafonnier et petites coupes de boules-bulles: à votre santé! mais est-ce que ce sera suffisant pour insuffler l'esprit de noel à notre toute petite famille?

P1040006

 

P1040017

P1040013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà une déco bien assortie qui j'espère fera naître l'esprit de Noël dans ta famille :)
Répondre
J
c'est très beau et j'aurai bien besoin de toi pour essayer de rivaliser bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je ne sais pas si ce sera suffisant mais c'est super joli en tout cas
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité