Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
20 juillet 2019

Rond

le mot du jour a interpréter ce samedi pour le blog de Ma' et ses comparses est "Rond"

il me semble que j'avais déjà montré les ronds de fumée de Vincent Ganivet ( à revoir ici), alors aujourd'hui je vous propose les fées dansantes de Marianne e Vexier, une installation de land art dans l'ile Nancy à Andrésy.

P1080406

 

le rond central laisse passer la lumière du soleil mais il faut y etre au bon moment,ce n'était pas mon cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joli. Je ne connaissais pas le land art "en dur" mais c'est souvent sympa d'avoir un peu d'art dans la nature.
Répondre
P
C'est vrai que c'est curieux ces fées sans corps avec la tête flottante mais bon, l'ensemble est bien rond en tout cas :-)
Répondre
K
le corps c'est trop trivial pour des êtres de lumière sans doute?
Répondre
B
original!... les fées n'ont pas de corps, juste des têtes et des jambes...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité