Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
25 mars 2012

Lundi au soleil.

Au rendez vous hebdomadaire chez Zaza il y avait le 16 mars des bougies.....et comme par hasard, jai laissé passer la date. Il faut dire que pour moi les bougies c'est en prévision des pannes d'électricité : une dans chaque pièce,ou sur les gâteaux d'anniversaire comme ce dernier anniversaire d'Elise ... et depuis des bougies virtuelles égrennent sur mon blog les années passées sans elle.

28 ans cecile quoi de neuf

Mais aujourd'hui est un lundi ensoleillé et Zaza ouvre les fenêtres sur le monde.... CLICfenetre-2

bon j'ai exagéré, de ma fenêtre c'est plustot ça....

P1010619

mais en s'approchant doucement c'est aussi un joli point de vue!

P1030061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup je crois aimerait avoir un tel point de vue
Répondre
M
Un bel anniversaire à Elise, même si c'est un peu passé...Vue sur la Nature...j'adore!
Répondre
M
superbe et plein d' oiseaux , je suis jalouse bisous.
Répondre
M
Et même un très joli point de vue.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité