Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
8 avril 2015

Toutes les scènes.

No!

Pour le rendez vous chez Olga, j'ai sélectionné ce clin d'oeuil: Puicelsi, un joli petit village perché du Tarn est très accueillant pour les touristes à 2 ou 4 pattes...mais sait marquer les limites ...Les participations sont à voir dès ce soir sur Olgayou.

Sur une autre scène hier j'ai assisté au récital de guitare d'Emmanuel Rossfelder, une paranthèse enchantée des "espagnolades" au tango Argentin en passant par la Traviata... écoutez-le sur son site en cliquant sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien d'attirer l'attention des chiens et de leurs maîtres, il y a souvent à proximité une boîte à gants pour ramasser les crottes et une poubelle pour les jeter.
Répondre
O
très drôle ce petit chien crotteur !!!!! merci pour ta participation...
Répondre
L
Talentueux ce guitariste et beau garçon!! Merci à toi pour ce partage! BISOUS FAN
Répondre
F
Je découvre ce délicat message dont Paris (du moins ma rue) devrait se doter.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité