Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coolitude
5 février 2016

Késako ?

 

La semaine dernière il pleuvait et mon petit mari, pas si petit, a ramené sous la semelle de ses chaussures une étrange chose qui s'est déposée sur mon paillasson.

De loin, j'ai d'abord cru à la queue d'un poisson (j'en cuisine assez souvent),puis à une plume d'oiseau car les haies de mon jardin abritent des merles, des rougegorges (là je ne sais pas si les nouvelles règles orthographiques s'appliquent)et d'autres espèces non identifiés.... j'ai pris mon zoom, et là vous la reconnaissez?

P1110113

oui une feuille de ce délicieux légumes...

marchéAntalya

Allez je dédie ce post à Ma' car le défi 52 de cette semaine a pour thème: LEGUME.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Un bel étalage, même si l'artichaut n'est pas mon légume préféré.
Répondre
D
J'avais deviné, bien vu cette feuille d'Art i Show pour illustrer le thème de chez Ma.<br /> <br /> bises bon dimanche. EVELYNE
Répondre
O
Je n'avais pas deviné.. elle est coquine cette feuille d'artichaut, venir s'installer, ainsi, sur le paillasson !!!!!
Répondre
M
Je n'aurais pas trouvé pour la première photo !<br /> <br /> J'adore les artichauts ; <br /> <br /> bon dimanche - bises - Nicole
Répondre
L
Très jolie photo d'étal! Mais qu est ce qui flotte dans les bassines?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité